Le travail
raconté par ceux qui le vivent
|

Karine L.

Fille, mère, épouse, ex, âme en recherche, chômeuse, amie, tant de choses à dire/écrire ou à taire.


Récit

Aujourd’hui je plie  

Trouver un travail.

Sur le marché de l’emploi personne ne m’attend.

Publication : 28 septembre 2015

Durée de lecture : 8 mn

Nombre de mots : 1730

Bibliothèque


Ses derniers commentaires

  • Merci ! comme j’aime votre commentaire, comme il m’éclaire !
    Vous me proposez des lunettes de " lucidité" qui vont me permettre de mieux viser quant aux murs que je souhaite abattre . Oui la peur est mère de tous les égarements...
    Merci encore à vous pour cet éclairage.

  • Bravo pour votre courage et pour vos mots qui sont d’abord des mots pour vous , pour comprendre, ne jamais oublier et vous retrouver, entière, belle, aimable et libre ....la culpabilité laissera place à la responsabilité, cette forme de lucidité sur soi qui vous fait envisager vos forces et vos faiblesses comme deux facettes indissociables de votre vie et vous permet de retrouver votre capacité à voir, choisir et agir . C’est un témoignage fort et éclairant que vous nous offrez là. Je vous souhaite de connaitre joie et douceur sur ce nouveau chemin de femme libre.

  • Bonjour et merci, oui parcours du combattant ou chemin de traverse, on verra bien où ça mène ...Bon courage à vous aussi.

  • Anne vous me touchez en plein coeur ....c’est beau, juste, pudique et si fort . Merci

  • Merci pour ce texte authentique, plein de tout le "bon " qui anime votre cheminement...J’ai particulièrement retenu l’éloignement des amis avec lesquels on ne boit plus, mais aussi la différence de comportement lorsque les autres apprennent ce qui ne se voit pas, et que tout ce qu’ils savaient de vous semble modifié en un instant.
    que la Paix soit avec vous,

Amis :