Le travail
raconté par ceux qui le vivent
|

Michele Gantois

Retraitée mais active.


Bibliothèque


Ses derniers commentaires

  • Je me suis bien amusée, mais je crois que je n’irais pas au repas des vieux. Je déteste passer du temps à table (mariages, communions et tout ça oh là là !!!), je m’embête, en général, ça parle trop fort, du coup on ne comprend plus rien et on n’écoute personne, ça n’en finit pas, On mange trop, on boit sans doute trop aussi, on ne peut pas bouger, on doit devenir outre à force, ça sent le renfermé, ça n’en finit pas !....
    N’y a t’ il pas mieux à faire avec les sous du CCAS ? Pour les jeunes par exemple..Si on organisait un banquet pour les jeunes ça serait complètement ridicule non ? du coup ça ferait peut être poser des questions ????
    Enfin je suis sans doute bien seule à penser comme ça vu le plaisir que semblent avoir les vieux de mon village à fréquenter, banquets, sorties, soirées dansantes organisés pour les vieux !!! J’ai tenté d’exprimer mon point de vue à une réunion de l’équipe municipale (avant les élections), ce n’est pas passé du tout ! tant pis pour moi, je n’avais qu’à me taire !!! j’ai bien cherché le bâton pour me faire battre !

Amis :