Le travail
raconté par ceux qui le vivent
|

Rien ne sert de courir ? -
par Chloé Mayer

Permalien



Copiez le code d'intégration

Publication : 27 février 2014

Durée de lecture : 5 mn

Nombre de mots : 1000

Les coulisses de la course.

Tout a commencé quand ma sœur m’a demandé de l’accompagner courir. J’étais alors une anti-sport invétérée, molle du genou, fumeuse et feignante. J’ai accepté, pour la seule perspective de partager 20 minutes avec elle.


1 commentaire :

  • Bravo CHLOÉ,
    manger du macadam, avaler les kilomètres, digérer les fractionnés, pendant des années j’étais comme vous, des marathons, mais pas d’ultras, des levers à l’aurore pour une séance d’entrainement, dans la neige parfois,, jusqu’au jour où...tendinites achiléennes chroniques, il faut se résoudre à ralentir, courir moins sur des surfaces meubles,, puis arrêter la mort dans l’âme,,, déprime !
    bye bye mes sorties dans les sous-bois du Jura ou le long du canal Saint Martin à Paris, dans les allées des Buttes-Chaumont ! au soleil ou sous la pluie...la tenue les baskettes au placard ;
    J’ai acheté un maillot de bain et une paire de palmes,, un abonnement à la piscine et le plaisir de faire du sport est revenu, des longueurs et des longueurs dans un liquide tout doux pour les articulations et pour les muscles.
    Continuez tant que vous pouvez,, c’est si bon pour le moral !



Votre commentaire

Pour poster un message, vous devez vous connecter ou avoir créé un compte.