Publication : 18 novembre 2014
Durée de lecture : 1 mn
Nombre de mots : 380
La mélancolie d’une trentenaire.
Poussée donc par ma mère, certainement afin que je ne reproduise pas son exemple, je fus une jeune fille libérée et décomplexée.
Sur votre faim ?? Que vous dire ? C’est une tranche de votre vie que vous présentez là, je ne suis pas juge, il me semble simplement que vos questions trouveront des réponses qu’en vous, il n’y a pas de transcendance, vous avez l’impression parfois que tout vous pèse, je crois que c’est le lot de tous, maintenant en observant votre quotidien en "pleine conscience" je suis sur que vous y trouverez des perles...il vous faut les voir ou apprendre à le faire, 30 ans est aussi à mon sens un age charnière, mais encore une fois tout dépend de vous.
bien à vous.
Pour poster un message, vous devez vous connecter ou avoir créé un compte.
Votre texte est...frais, même si la phrase d’Hugo prends ici son sens le plus intime " la mélancolie c’est le bonheur d’être triste" je perçois dans votre texte des interlignes de non dits (trop gardé ?). Je crois pour ma part que l’on échappe pas à sa vie on la crée, certes les modèles nous influences on "reproduit" des schémas, mais cela reste notre vie, tout dépend de vous, il n’y a pas de mauvais choix, puisque ce sont vos choix !
Soyez heureuse, vous êtes splendide !
Cordialement