Le travail
raconté par ceux qui le vivent
|

Virginie Banet

Bonjour,
Nos difficultés financières ont commencé avec le décès de mon mari. Par la suite, tout fut une question « d’engrenage ». Les allocations de chômage « correctes » ne m’ont pas empêché de rechercher activement un emploi mais malheureusement toujours aucun contrat d’embauche…

Les mois passant, puis l’allocation Assédic se transformant en ASS à 0,85 centimes par jour (oui !), il nous a fallu faire face à des manques de trésorerie évidents de plus en plus rapprochés puisque nous devions (et devons toujours) régler mensuellement une somme nettement supérieure à nos revenus. Et comme d’autres, nous nous sommes endettés de plus en plus avec des crédits renouvelables ; pensant que ceux-ci seraient très vite remboursés avec la vente de notre maison…

Et croyez-moi, à 50 ans, je ne pensais pas en arriver à une telle situation d’urgence qui nous a même fait déposer un dossier de surendettement : dossier refusé cause « la valeur du bien immobilier est nettement supérieur aux créances ».

Suite à notre situation financière ci-dessus exposée, Je viens de rencontrer une madame intègre du nom de Mme Cadelano Marie qui m’a effectivement octroyé un prêt de 100 000 € sans tenir compte de notre endettement avec très petit taux d’intérêt de 2% l’année...Et naturellement, tout avait été officialisé devant Notaires.

N’hésitez pas à la contacter par e-mail pour plus d’informations si vous êtes dans le besoin d’un prêt d’argent

Voici son adresse e-mail : pretentreparticulier123@hotmail.com

Voici son adresse e-mail : pretentreparticulier123@hotmail.com

Merci !!!


Bibliothèque


Ses derniers commentaires

Amis :